Les Scorpions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Scorpions

Récit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2006

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum EmptyDim 19 Fév - 19:46

Bonjour a tous les inscrits,

Je tiens a faire par ici de certains points qui me semblent très importants, ce sont des points concernant le forum en lui même et le RP

Ce forum, créé par le lieutenant Lamto, n'interfère pas dans votre participation sur l'ancien forum, celui-ci sert uniquement a titre de chorioniques et d'archives HRP pour le 3ème régiment, on y peut préparer des projets (comme le font Dommhammer et Viemuxar). Le lieutenant Lamto y inscrit également tous les bons RP que nous faisons et toute les choses qu'il juge bon d'y inscrire pour en conserver une trace HRP.

Ce forum n'est donc pas du tout Role Play et tous ce qui sera fait ou dit ici ne pourra pas être considéré comme effectif dans le monde d'idéo. Seul le forum http://legion-imperial.forum2jeux.com/index.forum a une valeur Role Play. (reconnu par l'équipe MJ, placé dans le contexte d'idéo et contrôlé par les Admin de ce même forum) C'est donc la bas que dois être finalisé toutes les initiatives pour quelles soient prisent en compte.

Ce forum n'est donc pas la pour répondre a des attentes d'assujettissements d'ordre ou de rapport et donc ne pourra faire l'objet de dialogue de type question réponse interférant d'une façon plus ou moins importante la situation RP de son personnage, pour ce genre de requête, il faut pour cela se référer aux moyens RP reconnus par les MJ (les divers forums RP du jeu, le forum de la légion impériale et les missives)

Quant a moi, je suis la pour répondre aux interrogations HRP que vous pouvez vous poser ainsi que de surveiller a la bonne utilisation de forum et ne pas laisser de bivalence ...

Si j'ai oublié des choses, j'invite Lamto a rajouter ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2006

Règle du forum Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum   Règle du forum EmptyMar 21 Fév - 14:00

Tout a été dit, je tiens juste à souligner que si j'ai pris l'initiative de créer ce forum, cela n'était que dans le but premier de pouvoir communiquer dans nôtre régiment. Après que l'ancien forum de la légion est été supprimé, la mise en place du nouveau établit un temps d'adaptation qui est des plus perturbant. Et je signale qu'à l'époque, la communication n'était pas fameuse. Donc voila pourquoi ce forum a vue le jours.

La deuxième raison est qu'il sert aussi d'archives, parfois on s'y perd dans le forum de la Légion, et on ne va pas à l’essentielle, ou bien on le "zap". Ici, tout ce qui est en rapport au Troisième régiment est présenté, pour ainsi suivre les événements du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://3emeregiment.forum2jeux.com
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions :: Accueille :: Salle d'accueille-
Sauter vers: